Prix discount et vente
Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 30€
Achat 100% sécurisé
 

Get Pumped 2.0 360 g

Get Pumped 2.0 360 g

Notation:
100% of 100
Get Pumped – Pré-entraînement – tirez le meilleur parti de votre séance d’entraînement.
Description

Get Pumped – Pré-entraînement – tirez le meilleur parti de votre séance d’entraînement

Get Pumped de M Double You est un must pour chaque sportif qui veut tirer le meilleur parti de chaque séance d’entraînement. Get Pumped est un puissant complément de pré-entraînement qui comprend 4 types différents de créatine. De toutes les créatures disponibles, M Double You a sélectionné les meilleures pour vous. Il s’agit du malate d’éther éthylique de créatine, du malate de di créatine, du malate de tri créatine et de l’éther éthylique de créatine HC. Ces quatre types peuvent être parfaitement absorbés par l’organisme et donner des résultats optimaux. Le Pré-entraînement Get Pumped se prend 30/45 minutes avant l’entraînement. Get Pumped est une combinaison de caféine et d’acides aminés en plus des 4 différents types de créatine et est parfaitement et rapidement absorbé grâce au dextrose ajouté dans votre corps. Sans Get Pumped, votre entraînement ne serait pas le même !

Qu’est-ce qu’un complément de pré-entraînement ?

Un pré-entraînement de M Double You, Get Pumped, est un complément qui est formulé pour préparer votre corps à un entraînement. Les ingrédients choisis, y compris les glucides rapides (sucres), les acides aminés, l’arginine, les BCAA, la tyrosine, la créatine, l’azote et la caféine font de Get Pumped un complément intéressant. Cela donnera à votre corps un véritable regain d’énergie grâce à Get Pumped !

Bref, Get Pumped by M Double You est un complément très précieux à votre programme nutritionnel quotidien et vous permet de commencer votre entraînement de façon plus intensive, plus puissante et plus concentrée !

Y a-t-il des inconvénients à Get Pumped ?

À première vue, cela ne semble pas être le cas. Les ingrédients du pré-entraînement Get Pumped sont vraiment axés sur l’amélioration de votre performance et la croissance musculaire. Parce que votre corps ressent un stimulus auquel il n’est pas habitué, vous pouvez souvent faire ce petit pas de plus. Cependant, il y a des gens qui réagissent à la caféine. Cela diffère d’une personne à l’autre. Tout le monde n’est pas aussi sensible aux effets de la caféine.

Dopage, oui ou non ?

Get Pumped pré-entraînement est exempt de dopage, mais il y a des règles qui peuvent varier d’un pays à l’autre ! Il est donc très important de ne pas dépasser les doses journalières recommandées pour les matchs ou les compétitions. Tenez donc compte des doses, car vous pouvez dépasser la teneur en caféine si vous prenez plusieurs doses. L’AMA a des règles claires à cet égard.

Nos produits sont testés et recommandés par plusieurs athlètes de haut niveau. Get pumped et votre séance d’entraînement ne sera plus jamais la même !

Mode d’emploi
Prenez 25 g de Get Pumped mélangés à un verre d'eau 30 minutes avant chaque séance d'entraînement.

Supplement Facts

M Double You - Get Pumped 2.0


Avis (1)
Write Your Own Review
Seuls les usagers inscrits peuvent laisser des commentaires. Veuillez vous ou créer un compte