Prix discount et vente
Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 30€
Achat 100% sécurisé
 

Pro Series Muscle Builder 30 Capsules

Pro Series Muscle Builder 30 Capsules

Notation:
90% of 100
Pro Series Muscle Builder de Muscletech – LA solution pour gagner en force et en muscle !
Description

Pro Series Muscle Builder de Muscletech – LA solution pour gagner en force et en muscle !

Formule de construction musculaire fondée sur des recherches cliniques

Pro Series Muscle Builder de MuscleTech® contient un ingrédient clé dosé cliniquement qui t'aidera à gagner en force et à améliorer tes performances.­ Au cours d'une étude scientifique humaine de 12 semaines, les sujets habitués à s'entraîner durement et ayant pris Pro Series Muscle Builder ont gagné 3,6 kg (8,8 livres) de masse musculaire maigre, tandis que le groupe ayant reçu un placebo n'a gagné qu'1,8 kg (4,6 livres), soit 90 % de masse musculaire maigre en plus pour le premier groupe ! Cette étude a par ailleurs démontré que la masse musculaire des sujets du premier groupe a augmenté de 96 % et qu'ils ont gagné 147 % de force en plus comparé au groupe placebo !

Une croissance musculaire boostée avec Peak ATP®

Chaque dose de Pro Series Muscle Builder de MuscleTech® fournit 400 mg d'adénosine 5'-triphosphate disodium (PEAK ATP®) pour améliorer la force et la performance musculaire. PEAK ATP® est un ingrédient puissant et unique qui fournit l'une des congestions musculaires les plus intenses, mais également de véritables gains en terme de force et de muscle !

Des recherches indiquent que cet ingrédient clé augmente la signalisation anabolique en activant la voie mTOR. La mTOR est l'un des principaux régulateurs de la synthèse protéique de l'organisme ainsi qu'un indicateur du statut énergétique et de la quantité de nutriments permettant d'indiquer la disponibilité des acides aminés, étape cruciale de la croissance musculaire.
Des sujets habitués à s'entraîner de manière intense ont participé à une étude clinique humaine de 12 semaines réalisée selon les standards les plus élevés par l'université de Tampa en utilisant cette quantité exacte de PEAK ATP®. Ils ont gagné en moyenne 54,9 kg de force totale (force totale au développé couché, en squat et en deadlift) au cours des 12 semaines ! De son côté, le groupe ayant reçu un placebo n'a gagné que 22,4 kg de force en moyenne.

Les sujets du premier groupe n'ont pas uniquement gagné en force de manière considérable, ils ont également obtenu d'excellents résultats en termes de prise de muscle ! Les chercheurs ont par ailleurs étudié les modifications au niveau de l'architecture musculaire des sujets grâce à des échographies de pointe et ont découvert que les sujets ayant reçu du PEAK ATP® ont 96 % d'épaisseur musculaire en plus comparé au groupe placebo (épaisseur des quadriceps de 4,9 mm contre 2,5 mm). Incroyable !

Comment fonctionne Muscle Builder ?

Les recherches indiquent que le composé clé de Pro Series Muscle Builder utilise trois voies distinctes :

  • La première aide à augmenter le flux sanguin et entraîne une hausse de la production d'oxyde nitrique pour permettre une vasodilatation extrême. Ainsi, les muscles fortement sollicités sont mieux oxygénés. Cela augmente l'apport d'oxygène et de nutriments aux muscles, et provoque la meilleure congestion que tu aies jamais connue.
  • Le second mécanisme vise à aider tes muscles à contrôler le flux ionique lors des contractions pour leur permettre de récupérer et de se contracter plus rapidement. En cas de fatigue, la disponibilité de l’oxygène et la libération de calcium dans le muscle squelettique peuvent diminuer, ce qui affecte la performance globale de façon négative. Le calcium est nécessaire pour une contraction musculaire continue. Par conséquent, prendre un complément d’ATP peut conduire à un meilleur traitement du calcium dans les muscles et, donc, à une meilleure performance.
  • Le troisième mécanisme, le plus important, permet à Muscle Builder d'activer la voie anabolique mTOR. La mTOR, cible de la rapamycine chez les mammifères, permet de réguler la synthèse des protéines, sert d'indicateur énergétique et d'indicateur de la quantité de nutriment, ce qui permet d'indiquer la disponibilité des acides aminés, élément crucial pour la croissance musculaire. La mTOR est activée quand les niveaux d'ATP sont élevés, et se bloque lorsque le taux d'ATP baisse.

Qualité et confiance

Chaque bouteille de Pro Series Muscle Builder révèle intégralement sa liste d’ingrédients et ne cache aucun produit dans ses mélanges propres. Par ailleurs, chaque lot de Pro Series Muscle Builder subit un contrôle de qualité strict avant d’être vérifié afin d’assurer que chaque bouteille est bien conforme aux normes de pureté, de qualité et de consistance les plus élevées. Tu peux te fier à ce que dit l'étiquette !

Muscletech® : Superior Science. Superior Results.™

Notre mission est de développer les suppléments les plus avancés d’un point de vue scientifique et les plus efficaces afin de t’aider à gagner en muscle et en force tout en améliorant tes performances athlétiques. Des formules transparentes, des études cliniques sur l’homme avec l’intégralité de la dose des ingrédients clés, aucune substance interdite et plus de 20 ans de succès permettent à MuscleTech® de fournir une science supérieure pour des résultats supérieurs !

Points forts de Pro Series Muscle Builder de Muscletech:

  • 1 seul comprimé par jour permet d'obtenir 90 % de muscle en plus et deux fois plus de force
  • Formule anabolique avancée, testée en milieu universitaire
  • Riche en protéines pour une croissance musculaire hors norme


Mode d’emploi
Les jours d'entraînement - Prenez 1 gélule, 30 minutes avant l'entraînement. Les jours de repos - Prendre 1 capsule 45 minutes avant le premier repas de la journée. Boire entre 8 à 10 verres d'eau par jour pour une bonne santé générale. Ne pas dépasser 1 dose pendant une période de 24 heures. Lire l'étiquette avant utilisation et suivre les instructions

Supplement Facts

Muscletech Pro Series Muscle Builder – Supplement Facts


Avis (2)
Write Your Own Review
Seuls les usagers inscrits peuvent laisser des commentaires. Veuillez vous ou créer un compte