Prix discount et vente
Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 30€
Achat 100% sécurisé

Testo Stack Ultra 700 mg

TOP SELLER

Testo Stack Ultra 700 mg

Notation:
89% of 100
Testo Stack Ultra 700 mg - favorise la musculation et la force, accroît la puissance et la libido. Grâce à la qualité unique de Testo Stack Ultra, la propre production du corps en testostérone augmente énormément. Tribulus Terrestris en qualité pharmaceutique économise 80% de saponine et 20% de protodioscine.
Description

Testo Stack Ultra 700 mg Tribulus bei Fitnessfood kaufen.

La testostérone favorise la musculation et la force, accroît la puissance et la libido.

Grâce à la qualité unique de Testo Stack Ultra, la propre production du corps en testostérone augmente énormément. 

Tribulus Terrestris en qualité pharmaceutique économise 80% de saponine et  20% de protodioscine.

Le Testo Stack Ultra permet d’augmenter le niveau de testostérone et, combiné avec un accroissement de la musculature (puissance), de réduire la rétention d’eau et d’élever le niveau d’endurance.

(LH; UCSH = hormone stimulant les cellules intersitiales). La production de l’hormone lutéinisante de l’hypophyse augmente et donc, automatiquement, la production naturelle de testotérone et de FSH (hormone folliculostimulante).

La testostérone est une hormone mâle qui augmente la masse musculaire et stimule le système immunitaire. La testostérone augmente aussi la libido et est la principale hormone mâle.

Testo Stack Ultra permet chez les hommes d’augmenter la spermatogénèse (production de sperme) et la formation de la protéine androgénique (ABP).

La protéine androgénique lie la testostérone dans les testicules et fournit des canaux pour concentrer les hormones de façon constante. L’effet décrit ci-dessus du Testo Stack Ultra sur la production de testostérone et de FSH sont présentés comme scientifiques.

Testo Stack Ultra – selon la dose et sa posologie – mène à un test positif de dopage.

 

Contenu par capsule

100% extrait de Tribulus Terrestris 700 mg:

  • 80% de saponine
  • 20% de protodioscine

Mode d’emploi
Prendre 1-2 capsules 3 fois par jour sur un estomac vide. Pour un corps de plus de 80 kg qui s’entraîne ou pas de façon intense avec des intervalles courts de régénération, prendre jusqu’à 3 capsules par jour.
Avis (38)
Write Your Own Review
Seuls les usagers inscrits peuvent laisser des commentaires. Veuillez vous ou créer un compte