Prix discount et vente
Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 30€
Achat 100% sécurisé
 

Hyper BCAA 500 Comprimés

Hyper BCAA 500 Comprimés

Notation:
96% of 100
Entraînement d'endurance, de force et gestion du poids: Powerstar HYPER BCAA sont des comprimés à 1400mg avec les acides aminés L-Leucine, L-Isoleucine, L-Valine et L-Alanine.
Description

Entraînement d'endurance, de force et gestion du poids: Powerstar HYPER BCAA sont des comprimés à 1400mg avec les acides aminés L-Leucine, L-Isoleucine, L-Valine et L-Alanine.

Les acides aminés branchés ou tout court BCAA sont essentiels et doivent être apportés par l’alimentation quotidienne.

Les HYPER BCAA soutiennent un apport très élevé de ces acides aminés importants. 35% des protéines contractiles dans le tissu musculaire sont composées de BCAA. Après un repas riche en protéine les BCAA se trouvent les premiers dans le sang et sont ainsi rapidement absorbés par les muscles. Le taux de BCAA baisse pendant un entraînement long et intensif, puisque l’organisme brûle des BCAA. L’organisme utilise les acides aminés du tissu musculaire comme récupération d’énergie. Provoqué par cet effet métabolique se déroule une dégradation musculaire (état catabolique), parce que les protéines seront brûlées. Par conséquent, les muscles deviennent plus faibles et plus minces - c’est l’inverse de ce que vous vouliez. Les BCAA, comme acides aminés essentiels, ne protègent non seulement le tissu musculaire, mais soutiennent la construction musculaire. Ils évitent la dégradation musculaire pendant un régime, pendant une maladie ou pendant les vacances si on n'a pas la possibilité de s'entraîner. En prenant des BCAA avant l'entraînement, vous allez remarquer une augmentation de la force, une réduction du temps de la régénération et une augmentation de la capacité d'endurance. Effet secondaire, les BCCA stimulent le métabolisme des graisses et soutiennet ainsi la perte de poids.

Hyper BCAA - uniquement le meilleur pour vous!

  • Comprimés d’acides aminés de haute qualité avec les acides aminés Leucine, Isoleucine, Valine et Alanine sous forme critslline libre au rapport favorable 2:1:1:0,5. 
  • L-Alanine tamponne une dégradation trop rapide de Leucine et est un élément du cycle glucose-alanine. L’hydrolysat de lactalbumine contenu fait part de la synthèse de protéines.
  • La protéine contenue des POWERSTAR FOOD HYPER BCAA ne contribue non seulemnet à la construction mais aussi au maintien de masse musculaire (effet anti-catabolique).
  • Les BCAA sont produit par le procédé de la fermentation naturelle des matières premières végétales. Les bases d'acides aminés recues se trouvent en qualité la plus pure possible et absolument sans résidus. 
  • Les sportifs qui se nourissent de manière réduite en hydrates de carbone peuvent utiliser les BCAA comme source d’énergie alternative, p.ex. des culturistes pendant une phase pré-compétitive.
  • Des BCAA sont bien souvent utilisés pendant une pause pour cause de blessure ou pendant les vacances.
  • De la qualité pharmaceutique/pharnacopée
  • Grâce à leur effet hydrohile les comprimés sont plus rapidement absorbés que d’autres comprimés habituels.
  • Les comprimés sont libres de colorants artificiels et sans gluten.
  • La qualité des acides aminés contenu a été examinée d’après les règlementations pharmaceutiques et scientfiques.
  • D'après le réglement sur les allégations de santé, on n'a pas le droit de donner de plus amples détails au sujet de BCAA's, dès qu'ils sont utilisés dans les aliments diététiques 

Mode d'emploi
Pour compléter la protéine alimentaire en BCAA en quantité suffisante, prenez les jours sans entraînement un comprimé par 15kg de poids avec les repas. Les jours d'entraînement le moment idéal de la prise des BCAA libres comme supplément sportif environ 1/2 à 3/4 d'heure avant l'entraînement. Grâce à l'effet hydrophile, les BCAA se trouvent rapidement dans le pool sanguin. 

Ne dépassez pas le dosage quotidien recommandé.

Des sportifs d’endurance et de force qui s’entraînent intensément doivent prendre des BCAA avant et pendant les efforts physiques pour éviter des pertes de cettes protéines fonctionnelles importantes.

Quand utiliser les comprimés d'acides aminés?

S'il n'y a pas la possibilité de prendre régulièrement des boissons de protéine ou de s'alimenter de facon bien protéinée,les comprimés sont adaptés à une prise avec les repas pour égaliser un manque d'acides aminés ou bien pour combler les lacunes (si vous êtes en déplacement), mais aussi avant ou suite à l'entraînement grâce à leur effet hydrophile. Les comprimés fournissent une quantité plus grande en acides aminés que des gélules.

Supplement Facts

Hyper BCAA

 


Avis (5)
Write Your Own Review
Seuls les usagers inscrits peuvent laisser des commentaires. Veuillez vous ou créer un compte